
Report de l’enquête sur remise en liberté de Robert Côté
L’accusé doit répondre de chefs d’accusation de leurre d’enfant, d’avoir agressé sexuellement sa victime, d’avoir commis des attouchements sur une partie du corps d’un adolescent, de l’avoir incité à le toucher et d’avoir accédé à de la pornographie juvénile.
À LIRE AUSSI: Robert Côté fait de nouveau face à la justice
Une ordonnance de non-publication réclamée par l’avocat de la défense, Me Martin Latour, nous empêche de révéler les argumentaires de celui-ci et de son homologue à la Couronne, Me Élise Côté-Lebrun à ce stade-ci.
Les deux parties devraient se retrouver devant la juge Danielle Côté mardi afin de plaider leur cause. Rappelons que les propriétés de M. Côté à Montréal et à Granby ont fait l’objet de perquisitions, mercredi avant-midi.
C’est aussi à ce moment-là que les policiers ont arrêté l’homme, ayant déjà été reconnu coupable d’avoir possédé de la pornographie juvénile, en 2017.