«Ce n'est que partie remise», a indiqué le porte-parole de l'événement, le comédien, conférencier et metteur en scène Denis Bouchard.

Report de La Marche/course Au Diapason

Les préparatifs allaient bon train pour la 11e Marche/course au profit de la Fondation Au Diapason. Or, la pandémie qui sévit actuellement force les organisateurs à repousser l’événement, prévu le 3 mai dans les sentiers multifonctionnels de Bromont.

L’activité-bénéfice devait également être l’occasion de souligner les dix ans de la maison de soins palliatifs. «La direction du Diapason a pris cette décision à la suite des recommandations des autorités de la Santé publique du Québec et parce qu’elle a à cœur le bien-être de sa communauté et de ses équipes de bénévoles, d’employés et de médecins», a mentionné l’organisation par voie de communiqué. La Marche/Course devrait avoir lieu en 2020. 

Le porte-parole de l’événement, le comédien, metteur en scène et conférencier Denis Bouchard, garde le cap. « Ce n’est que partie remise!, a-t-il indiqué. Sachez que cet arrêt dans le temps nous rendra plus forts. Nous allons tous nous revoir, célébrer ensemble, et je vais même marcher avec vous pour le bien-être de La Maison de soins palliatifs de notre région. On va clôturer en beauté son 10e anniversaire, vous allez voir! Soyons patients, sécuritaires et créatifs entre-temps. »