Le centre commercial Domaine du parc, à Cowansville, ouvre ses portes le lundi 1er juin, sous plusieurs mesures.
Le centre commercial Domaine du parc, à Cowansville, ouvre ses portes le lundi 1er juin, sous plusieurs mesures.

Réouverture du centre commercial Domaine du parc à Cowansville

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
Le centre commercial Domaine du parc, à Cowansville, ouvrira ses portes dès lundi 1er juin.

Le propriétaire du centre d’achat, Sandalwood Management Canada, annonce que l’ouverture se fera suivant un protocole bien particulier, afin d’atténuer les risques pour les employés du centre commercial, les employés des magasins et les consommateurs à une exposition potentielle à la COVID-19.

Le Domaine du parc procédera par l’identification, l’évaluation et le contrôle des facteurs de transmission des agents pathogènes, à l’aide de différentes procédures qui permettront également d’empêcher la propagation dans la communauté.

Mesures et précautions

Ainsi, l’équipe de gestion conscientisera les employés et les clients quant au respect des deux mètres de distanciation physique, à l’interdiction de rassemblements dans le mail, les toilettes, ou tout autre espace commun, et au port du masque recommandé pour tous les employés et clients, puisque certains corridors ne permettent pas de respecter la distance requise.

Le Domaine du parc demande également aux usagers de ne venir qu’un par famille, de limiter la circulation des enfants et de suivre la signalisation, les flèches et les consignes affichés.

Des dispositifs de lavage des mains seront mis à la disposition des consommateurs dans les entrées, et des employés se chargeront de la limitation du nombre de clients qui circulent dans le mail, ainsi que du nombre de personnes dans les ascenceurs, escaliers mécaniques et salles de bain.

Enfin, l’accès est condamnée pour les jeux pour enfants, les machines à toutous et à bonbons, les bancs publics, les tables et chaises dans les aires de restauration et de repos, les téléphones publics et les babillards.

Heures d’ouverture

Les heures d’ouverture sont du lundi au mercredi de 11 h à 17h30, le jeudi et le vendredi de 11h à 19h, le samedi de 10h à 17h et le dimanche de 12h à 16h.

Sandalwood Management Canada est propriétaire et gestionnaire de plus de 30 centres commerciaux situés aux quatre coins du Québec et possède plus de 80 propriétés à travers l’Amérique du Nord.

Pour obtenir plus d’informations sur le Domaine du parc, consultez le www.audomaineduparc.com.