L'hôtel de ville de Waterloo
L'hôtel de ville de Waterloo

Réouverture de l’hôtel de ville et de la SAAQ à Waterloo

Les citoyens auront accès à l’hôtel de ville de Waterloo et à son bureau mandataire de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) à partir du mardi 9 juin.

Les personnes qui s’y présenteront devront être exemptes de symptômes de la COVID-19. Une fois sur place, il sera obligatoire de se laver les mains à l’arrivée et de respecter les normes de distanciation physique. La présence de plexiglas ou de cloisons vitrées et la signalisation au sol font aussi partie des mesures ajoutées pour assurer la sécurité de tous.

La Ville suggère néanmoins aux Waterlois d’utiliser, dans la mesure du possible, les services en ligne disponibles sur son site Web ou d’appeler au 450 539-2282 avant de se déplacer. L’hôtel de ville sera ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30, ainsi que le vendredi de 8h30 à 12h30.

Pour ce qui est du bureau mandataire de la SAAQ, sa superficie d’accueil limitée ne permettra d’accueillir que deux personnes à la fois à l’intérieur. Les heures d’ouverture sont du mardi au vendredi de 8h30 à midi et de 13h à 16h30, ainsi que le samedi de 8h30 à 13h. On peut d’abord prendre un rendez-vous au 1 855 564-3170 (pour les particuliers) et au 1 855 564-3048 (pour les entreprises).