La directrice générale du Regroupement soutien aux aidants de Brome-Missisquoi, Veerle Beljaars, la présidente du conseil d'administration Sylvie Careau, et l'artiste Catherine Lauda photographiées hier en conférence de presse.

Regroupement soutien aux aidants de Brome-Missisquoi : André Sauvé en spectacle pour la cause

Le Regroupement soutien aux aidants de Brome-Missisquoi soulignera la semaine consacrée aux gens qui veillent sur un proche malade en présentant un spectacle de l'humoriste André Sauvé intitulé «Un don pour vous faire rire» le samedi 3 novembre, à 20h, à l'Auditorium de l'école secondaire Massey-Vanier.
Il s'agit de la dernière activité-bénéfice de l'année du Regroupement, puisque la programmation culturelle qui sera offerte au salon Daniel Bélanger (du nom du constructeur bénévole) de la Maison Gilles-Carle sera annoncée en début d'année 2013.
C'est le deuxième spectacle-bénéfice présentant un «artiste de renom», organisé dans Brome-Missisquoi grâce à la collaboration de François Simard, qui oeuvre à la programmation du Festival Juste pour rire, a souligné la directrice générale du Regroupement Veerle Beljaars.
L'an dernier, c'est le musicien Gregory Charles qui avait présenté un concert à Cowansville.
Le 3 novembre prochain, l'humoriste présentera une partie de son dernier spectacle et quelques primeurs tirées du prochain qu'il donnera à compter de l'automne 2013.
Le prix des billets varie de 40 $ à 90 $ selon l'emplacement: il est de 150 $ pour les billets VIP qui donnent droit à un cocktail dînatoire, préparé par les élèves en art culinaire du campus Massey-Vanier, servi en présence de l'artiste.
A
Tous les détails dans notre édition de mardi