Accompagné de quatre employés, Raymond Kyling (photo) a procédé à l'installation de la nouvelle clôture du cimetière Stanbury de Saint-Ignace-de-Stanbridge, jeudi, afin de remplacer celle qui a été dérobée en juillet dernier.

Raymond Kyling installe une nouvelle clôture au cimetière Stanbury à Saint-Ignace-de-Stanbridge

Chose promise, chose due! L'homme d'affaires de Bedford Raymond Kyling a installé cette semaine une nouvelle clôture pour remplacer celle qui avait été dérobée au cimetière Stanbury de Saint-Ignace-de-Stanbridge, cet été.
«Je suis bien heureux, a mentionné M. Kyling, hier matin, lorsqu'il a contacté La Voix de l'Est pour faire part des derniers développements dans cette histoire. On a travaillé toute la journée jeudi pour installer la nouvelle clôture et on a terminé!»
Rappelons que 17 sections de la clôture en fer forgé et deux portes ont été volées en juillet dernier au cimetière situé dans le 2e rang Nord. Seulement quelques sections et des poteaux fixés dans le béton avaient été laissés en place.
À ce moment, les responsables du cimetière étaient prêts à offrir une récompense pour récupérer leur clôture. Raymond Kyling, propriétaire de l'entreprise RK Machinery de Bedford, s'était manifesté en offrant d'en fabriquer une nouvelle dans son usine et d'en assurer par la suite l'installation.
Tous les détails dans notre édition de samedi