Andrew Ranger a soutiré le maximum de sa voiture en fin de semaine.

Ranger quatrième à Vallée-Jonction

Avec une voiture qui n'était pas A1, Andrew Ranger a terminé quatrième, samedi soir à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, à l'occasion de la deuxième manche de la saison de la série Canadian Tire de NASCAR.
Parti 14e (sur 18), le Granbyen a remonté le peloton et a réussi à amasser le maximum de points dans les circonstances. Des pneus qui réagissaient plus ou moins bien et une voiture qui avait peine à rouler sur la ligne extérieure ont fait en sorte que la victoire était hors de portée.
«Il y a des quatrièmes places décevantes, mais ça, c'est une quatrième place satisfaisante, a expliqué Ranger. Honnêtement, je me suis battu avec la voiture toute la journée, ce qui fait que je quitte Vallée-Jonction en me disant que j'ai obtenu le meilleur résultat que je pouvais obtenir.»
C'était la 100e course à vie de la série canadienne de NASCAR. Et pour une deuxième année de suite, l'Ontarien Jason Hathaway a triomphé sur l'ovale de Vallée-Jonction. Il a eu le meilleur sur Alex Labbé et sur D.J. Kennington.
Alex Tagliani a fini cinquième. Ranger et lui ont animé le spectacle pendant une bonne partie de l'épreuve en se faisant une belle lutte.
Le champion en titre de la série, Louis-Philippe Dumoulin, a terminé 10e.
Tous les détails dans l'édition de lundi de La Voix de l'Est.