Pierre Paradis a déposé hier le projet de loi no 593, intitulé Loi remplaçant le nom de la circonscription électorale de Brome-Missisquoi par Brome-Missisquoi-Shefford, au début de la période allouée aux affaires courantes lors des travaux parlementaires à l'Assemblée nationale.

Ramener Shefford sur la carte

Pierre Paradis dépose un projet de loi pour renommer la circonscription de Brome-Missisquoi
Après près de deux ans d'attente, Waterloo, Warden et Shefford pourraient voir un de leurs voeux exaucés. Le député de Brome-Missisquoi, Pierre Paradis, a en effet déposé hier un projet de loi visant à ajouter Shefford au nom de sa circonscription. Mais le spectre d'élections générales planant sur l'Assemblée nationale, particulièrement avec le dépôt du budget prévu pour aujourd'hui, laisse peu d'espoir de voir cette loi adoptée à temps.
Le dépôt du projet de loi no 593, intitulé Loi remplaçant le nom de la circonscription électorale de Brome-Missisquoi par Brome-Missisquoi-Shefford, s'est fait sans grand bruit en milieu d'avant-midi hier, au début de la période allouée aux affaires courantes à l'Assemblée nationale.
Tous les détails dans notre édition de jeudi