Trois jeunes adultes ont été arrêtés jeudi en lien avec une histoire de rage au volant survenue le week-end dernier à l’angle de la rue Dufferin et du boulevard Leclerc à Granby.

Rage au volant à Granby: trois jeunes de 19 ans arrêtés

Trois jeunes adultes âgés de 19 ans ont été arrêtés lors d’une interception à risque élevé, jeudi, à Granby. Ils sont soupçonnés d’être impliqués dans un cas de rage au volant survenu le week-end dernier.

De nombreux policiers ont participé à l’interception du véhicule dans lequel voyageaient les trois suspects visés par l’enquête. La voiture a été encerclée à l’intersection de la rue Dufferin et du boulevard David-Bouchard, vers 14 h. Les suspects ont été sommés de se livrer. Il s’agit de deux femmes, de Roxton Pond et de Granby, et d’un Farnhamien. 

Les gestes qui leur sont reprochés se sont déroulés samedi après-midi à l’angle de la rue Dufferin et du boulevard Leclerc. « Il y a eu altercation entre deux véhicules », explique Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

L’enquête tend à démontrer qu’au moins une des personnes arrêtées aurait sorti un bâton de baseball et aurait fracassé le pare-brise de l’autre voiture et se serait livré à des voies de fait sur la victime. Celle-ci n’aurait pas subi de graves blessures, selon l’information obtenue auprès du service de police. 

Les trois suspects ont été interrogés par les enquêteurs, jeudi après-midi.

Le Farnhamien et la Roxtonaise sont connus des policiers. 

Les suspects pourraient être reliés à d’autres dossiers, a indiqué le policier Guy Rousseau, sans toutefois fournir plus de détails sur la nature des crimes.

Jeudi soir, il n’avait pas été possible de savoir si des accusations seront déposées vendredi contre le trio ou si les suspects ont été remis en liberté.