
Quatre jeunes pousses se distinguent dans Rouville
Ainsi, Chantale Rivard, de la gardangoise Les thés Tallulah teas, a remporté les honneurs dans la catégorie Bioalimentaire. Marie-Pier S. Viger et Alexandre Piette, les propriétaires de Trèfle de coeur | Édition de jeux, situé à Saint-Mathias-sur-Richelieu, ont obtenu la faveur du jury dans la catégorie Commerce.
Dans la catégorie Service aux individus, c’est Guillaume Papineau, derrière Nettoyages GP Inc à Sainte-Angèle-de-Monnoir, qui s’est distingué. Enfin, dans la catégorie Services aux entreprises, le jury a choisi de récompenser l’Abbotsfordienne Joanie Beauregard Larose, qui offre ses services en tant qu’adjointe virtuelle.
«Ces jeunes sont inspirants. Ils ont fait preuve de résilience au cours de la dernière année et malgré tout, ont décidé de foncer et d’aller de l’avant pour poursuivre leur rêve. Le Défi OSEntreprendre est un tremplin par excellence pour les mettre en lumière, surtout en cette période où ça compte particulièrement!», a fait savoir le maire de Sainte-Angèle-de-Monnoir et préfet suppléant de la MRC de Rouville, Denis Paquin, au moment de remettre les prix aux lauréats.
La finale montérégienne du Défi OSEntreprendre se déroulera virtuellement le 22 avril prochain.