Stupéfiants, armes et argent ont été saisis par les policiers dans le cadre du projet Astuce. Cet appartement de la rue St-Louis à Granby figure parmi les adresses qui ont été visitées lors de l’opération.

Projet Astuce: cocaïne, cannabis, armes et argent saisis

Les frappes policières menées dans le cadre de l’opération Astuce à Granby ont mené à la saisie de cannabis, de cocaïne, d’armes à feu et prohibées, et de quelques milliers de dollars canadiens. Sept personnes ont à ce jour été arrêtées par les policiers en lien avec le démantèlement d’un réseau de distribution de stupéfiants dans plusieurs bars de Granby.

Les perquisitions menées à deux adresses de Granby, notamment du côté de la rue Saint-Louis mardi, ont permis aux policiers de saisir près de 500 grammes de cannabis, 60 sachets de cocaïne prêts à être vendus, 5500 $ en argent, près de 100 cigarettes de contrebande, deux armes à feu et deux armes prohibées, c’est-à-dire un couteau et un poing américain. 

Un appartement de la rue Charron a également été fouillé par les policiers, la semaine dernière. Quatre véhicules ont aussi été saisis comme bien infractionnel. 

Sept personnes, six hommes et une femme âgés entre 23 ans et 50  ans ont été arrêtées jusqu’ici en lien avec des activités de distribution de stupéfiants dans certains bars de Granby. « D’autres arrestations sont à prévoir », informe Caroline Garand, porte-parole du Service de police de Granby.

Le projet Astuce est réalisé en collaboration entre la police de Granby et l’Escouade régionale mixte de l’Estrie.