L’entreprise Gestion Terrart prend les commandes de la construction de la cinquantaine d’unités de la phase 1 du projet Arborescence.

Projet Arborescence: nouvel entrepreneur pour la phase 1

Après avoir traversé une zone de turbulences en raison des déboires financiers du constructeur KnightsBridge, Arborescence est de nouveau sur les rails. Les partenaires dans le projet domiciliaire à flanc de montagne à Bromont ont choisi Gestion Terrart comme entrepreneur de la phase 1.

Mario Ménard, partenaire financier avec Claridge dans le projet, avait souligné en entrevue à La Voix de l’Est qu’une des priorités est de miser sur des entreprises de la région. Le choix de Gestion Terrart est un pas dans cette direction. 

En effet, Gestion Terrart est une compagnie bromontoise, présidée par Dany St-Pierre. L’homme d’affaires est entre autres à la tête de la Résidence Bromont pour aînés. Il est aussi derrière le projet domiciliaire Parcours Nature, dans le secteur Adamsville. De plus, M. St-Pierre connaît bien le projet Arborescence, car sa compagnie d’excavation est actuellement responsable des travaux d’infrastructures.

Notons que le projet global, estimé à 100 millions $, prévoit la construction de près de 300 unités résidentielles, dont une cinquantaine lors de la phase 1. Le partenariat avec le nouvel entrepreneur permettra de respecter les échéanciers, a réitéré M. Ménard. Les premières unités devraient être livrées au printemps 2021. «Même avant Noël 2020 en accélérant la construction », avait-il fait valoir.