Produits de la MRC d’Acton: on livre!

Pascal Faucher
Pascal Faucher
La Voix de l'Est
Les mesures de confinement n’empêchent pas les amateurs de bonne chère de la MRC d’Acton d’avoir accès facilement aux aliments locaux.

Les producteurs La Cabane à fruits, le Domaine du cap, Au Gîte des oies, Les Trouvailles gourmandes du Canton, Vergers Larivière et Le Mielleux s’unissent pour offrir un service de livraison gratuit avec toute commande minimale de 35 $ faite via internet. 

«Nous nous unissons pour mettre de l’avant les produits de la MRC d’Acton, par cette période de crise où l’isolement est de mise», indiquent Dominic Châtelain et Nicolas Baron, respectivement des Trouvailles gourmandes et du Domaine du cap, par communiqué. 

«Les livraisons à domicile dans la MRC d’Acton seront gratuites et prises en charge à tour de rôle par les producteurs eux-mêmes.» 

On peut commander des produits de l’érable, de l’agneau, du canard, des petits fruits, du jus et des tartes, uniquement par carte de crédit et via le site agromrcacton.ca avant le lundi 22h pour une livraison le mercredi suivant.

Les colis sont laissés au pied de la porte par souci de distanciation et de nouveaux produits s’ajouteront au fil des semaines comme les fruits et légumes, indiquent les producteurs.