Nathalie Labrecque (2e à gauche sur la photo) est impliquée depuis maintenant dix ans au sein du comité des loisirs du Camping Wigwam. Sur la photo figurent également, de gauche à droite, Emmanuelle Hallé (Solisco), Catherine Mallette et Martyne Simard (Camping Québec).

Prix d’excellence de Camping Québec: Nathalie Labrecque nommée bénévole de l’année

Nathalie Labrecque, bénévole au Camping Wigwam, à Upton, a décroché le titre de «Bénévole de l’année — Solisco 2019».

Ce prix, qui met en lumière le travail remarquable d’un bénévole d’un camping, a été décerné à l’occasion du 23e Gala des Prix de l’Excellence de Camping Québec, qui s’est déroulé le 26 octobre à Sherbrooke.

Impliquée depuis maintenant dix ans au sein du comité des loisirs du Camping Wigwam, Nathalie Labrecque a su gagner la confiance des propriétaires en travaillant pour rendre les activités du camping plus vivantes, apprend-on par voie de communiqué.

«Madame Labrecque est une bénévole extraordinaire pour notre camping, dit à La Voix de l’Est Julie Charpentier, copropriétaire de l’entreprise. Elle passe plus de temps à organiser de belles activités qu’elle passe de temps à son emplacement de camping. Un gros merci à ses enfants et son conjoint qui participent eux aussi à la réussite de nos activités.»

Le jury a choisi de souligner la créativité et l’enthousiasme de Nathalie — que ce soit en construisant un nouveau décor ou en s’occupant d’un kiosque de barbe à papa! Camping Québec a remis à Mme Labrecque une plaque et 1000$ pour saluer son implication.

À l’occasion du Gala, le Camping Wigwam s’est aussi vu remettre la reconnaissance « Bâtisseur d’aujourd’hui–Lussier Dale Parizeau 2019 » pour ses investissements de 76 245 $ effectués en 2019, correspondant à un parcours d’hébertisme, un nouveau module de jeu, des balançoires neuves et un nouveau système de filtration de piscine.