«Il y a une belle mobilisation en Haute-Yamaska et on souhaite que ça se poursuive», a affirmé Simon Gosselin du CLD Haute-Yamaska.

Printemps vert 2014 : l'embarras du choix!

On a profité de l'arrivée officielle du printemps, jeudi, pour lancer la vaste programmation du prochain Printemps Vert en Haute-Yamaska. Et à voir la multitude d'activités qui se dérouleront de la fin mars à la fin juin sur tout le territoire, il sera difficile de ne pas y trouver son compte.
En fait, 18 activités sont proposées aux citoyens de toutes les municipalités de la Haute-Yamaska, dans un seul et même but: se brancher sur la nature et faire front commun pour l'environnement.
«Il y a une belle mobilisation en Haute-Yamaska et on souhaite que ça se poursuive», a affirmé Simon Gosselin du CLD Haute-Yamaska. Ce n'est pas pour rien que le lancement du Printemps Vert s'est déroulé aux Résidences Soleil. Non seulement les organisateurs souhaitaient offrir aux personnes présentes une vue imprenable sur le lac Boivin, mais ils voulaient également insister sur le côté intergénérationnel de l'événement.
Tous les détails dans notre édition de samedi