Alain Gagnon, de Catelli, en compagnie d'Annie Gauvin, directrice générale du réseau des Banques alimentaires du Québec.

Près de 13 000 portions de pâtes pour SOS Dépannage

Pour une 11e année consécutive, SOS Dépannage/Moisson Granby pourra compter sur un don de Catelli. L'organisme recevra ainsi 12 900 portions de pâtes pour nourrir les familles de la région grâce à l'implication de l'entreprise auprès du réseau des Banques alimentaires du Québec.
Un don qui arrive à point à l'aube de la Semaine du partage alimentaire, qui aura lieu du 1er au 5 mai. « Chaque année, nous sommes toujours heureux de recevoir les dons de Catelli. Les pâtes sont parmi les aliments les plus appréciés par les banques alimentaires, car elles sont très nutritives, saines pour la santé et non-périssables », a affirmé le directeur général de SOS Dépannage, Norman L. Dunn, en précisant que les réserves alimentaires de l'organisme étaient à leur plus bas.
Selon les données du Bilan-Faim des banques alimentaires du Québec, il y a eu pas moins de 2800 visites chez SOS Dépannage/Moisson Granby en 2016. De plus, 25,7 % des organismes desservis par la banque alimentaire granbyenne ont manqué de denrées au cours de la dernière année.
Le directeur des ventes pour l'Est du Canada chez Catelli, Alain Gagnon, a aussi souligné l'importance de cette campagne appelée « Aidez-nous à nourrir l'espoir ». « Depuis 2007, Catelli a contribué à la distribution gratuite de plus de 5 millions de portions de pâtes aux quatre coins du Québec ! Ce programme fait une réelle différence dans les collectivités », a-t-il noté.