Yvan O'Connor, directeur général du Cégep de Granby, André Moïse, président du cabinet de campagne de la Fondation et président de Laser AMP, Serge Boulet, directeur de la Fondation du Cégep de Granby, Manon Bessette, présidente du CA de la Caisse Desjardins de Waterloo, Kim Paquette, étudiante en technique d'éducation spécialisée, Guylaine Houle, présidente du CA de la Fondation du Cégep et syndic de l'Ordre des technologues professionnels du Québec.

Première campagne majeure de financement pour la Fondation du Cégep

La Fondation du Cégep de Granby a dévoilé sa première campagne majeure de financement, sous le thème « Partenaires de réussite et de création ».
Une somme correspondant à 89 % de l'objectif global de 1 250 000 $ a été atteinte à ce jour, soit un montant de 1 107 500 $ issu d'une vaste mobilisation au sein des membres du personnel du collège, d'organismes et de partenaires d'affaires de la région.
Le grand public est invité à donner pour la grande cause de l'éducation. Grâce à cette première campagne majeure de financement étalée sur cinq ans (2015-2020), la Fondation souhaite appuyer des initiatives qui répondent principalement à des préoccupations régionales en matière de formation, de persévérance scolaire et de pénurie de main-d'oeuvre spécialisée.
Pour contribuer à la campagne de la Fondation du Cégep de Granby, il suffit de communiquer avec son personnel au 450-372-6614, poste 1125 ou encore d'effectuer un don en ligne sur le site Internet de la Fondation : www.cegepgranby.qc.ca/fondation.