Les policiers de Bromont organisent le premier déjeuner du directeur au profit de la Fondation québécoise du cancer, le 3 avril prochain. Le directeur Jean Bourgeois (photo) et les employés du service seront présents pour l'occasion.

Premier déjeuner du directeur de police

Le Service de police de Bromont emboîte le pas à ses collègues de la Sûreté du Québec en organisant son tout premier déjeuner du directeur. L'objectif de ce rendez-vous matinal : servir des repas au profit de la Fondation québécoise du cancer.
« Le déjeuner du directeur est le pendant du déjeuner du commandant de la Sûreté du Québec. On s'est greffé au concept », explique la sergente Caroline Langlois, du Service de police de Bromont et membre du comité organisateur de l'événement. 
Pour l'occasion, le directeur Jean Bourgeois, les policiers et employés civils du service troqueront leur uniforme pour celui de serveur au restaurant Mikes de Bromont. En échange d'un don suggéré de 10 $, un déjeuner sera servi aux clients. L'argent amassé lors de l'événement sera remis à la Fondation québécoise du cancer.
Celle-ci est associée à la Sûreté du Québec depuis quelques années. À Sherbrooke, on en est au 6e déjeuner du commandant. 
L'activité se déroulera le 3 avril prochain de 7 h à 11 h.