Précisions

«Une soirée pour aider les enfants immigrants»

Une erreur s’est glissée dans l’article intitulé «Une soirée pour aider les enfants immigrants», publié en page 11 de La Voix de l’Est du mardi 9 avril. Le spectacle de la Grande soirée africaine du 13 avril aura lieu au Collège Mont-Sacré-Coeur, et non au Palace de Granby, comme indiqué au début de l’article. Seuls les billets sont disponibles en prévente au Palace, au coût de 40$. Nos excuses.

*****

«Le Loblaws transformé en condos industriels»

Petite précision au sujet de l’article intitulé «Le Loblaws transformé en condos industriels» publié en page 6 de La Voix de l’Est du mardi 9 avril. L’ancien supermarché Loblaws à Cowansville sera reconverti en condos industriels, mais également commerciaux. Aussi, Luminaire Authentik conçoit et fabrique des produits autant pour le secteur commercial que résidentiel.

*****

«Bacs bruns en Haute-Yamaska : la distribution va bon train»

Dans l’article «Bacs bruns en Haute-Yamaska : la distribution va bon train», paru dans l’édition du mardi 9 avril de La Voix de l’Est, il aurait fallu lire que le bac brun sera collecté une fois par mois de décembre à avril, et non une fois aux deux semaines. Nos excuses.