Une équipe d’Hydro-Québec a été dépêchée sur les lieux pour réaliser les travaux, qui consistaient à remplacer le poteau endommagé.

Poteau sectionné: plus de 800 abonnés sans électricité

Un poteau d’Hydro-Québec sectionné par un camion de déneigement a entraîné une panne électrique de quelques heures pour plus de 800 abonnés de Granby, lundi.

L’accident s’est produit dans la rue Denison Ouest, près de la rue St-Charles, vers 6 h 45. 

Le camion de déneigement en question a lourdement endommagé le poteau. 

Une équipe d’Hydro-Québec a été dépêchée sur les lieux pour réaliser les travaux, qui consistaient à remplacer le poteau endommagé. 

L’électricité a été coupée lors de l’opération, ce qui a privé de courant plus de 800 clients durant quelques heures. Des industries ont notamment été forcées d’arrêter temporairement leur production. 

Le courant a été rétabli en après-midi. Karine Blanchard

Un camion se renverse sur la route 235

Les conditions routières difficiles ont mené au renversement d’un camion semi-remorque sur le côté, lundi soir, sur la route 235 près de Saint-Pie. 

Celui-ci a perdu son chargement lors de l’accident qui est survenu aux alentours de 19 h 45. 

Le camion a aussi subi une fuite de diesel, ce qui a forcé des employés de Transports Québec à fermer la route pendant quelques heures, le temps de nettoyer la scène. 

Heureusement, le conducteur du camion n’a pas été blessé. 

Les automobilistes circulant dans le secteur ont dû faire preuve de patience, eux qui devaient emprunter des détours mis en place pour se rendre à destination et composer avec la neige qui ralentissait déjà la circulation. La Voix de l’Est