
Porno juvénile: un chauffeur d'autobus arrêté à Saint-Pie
Selon l’hebdomadaire Les 2 rives.com, Éric Tremblay, 39 ans, a comparu mercredi au palais de justice de Sorel-Tracy en lien avec ces infractions. Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions.
En plus d’avoir versé une caution de 1000 $, il lui est interdit d’utiliser internet, de communiquer avec la présumée victime ou toute personne âgée de moins de 16 ans et de se trouver dans un endroit où des mineurs pourraient normalement se trouver, comme un parc ou une garderie.
M. Tremblay aurait démissionné la semaine dernière de la commission scolaire de Saint-Hyacinthe, qui l’avait déjà suspendu à la suite d’un signalement.
Surveillance
Il œuvrait pour La Compagnie de transport maskoutaine et desservait le secteur de Sainte-Hélène-de-Bagot pour, notamment, la polyvalente Hyacinthe-Delorme. À cet endroit, il surveillait aussi les élèves. Il donnait également des cours de conduite à Saint-Hyacinthe.
Selon Geneviève Beaudin, procureures aux poursuites criminelles et pénales, plusieurs informations au sujet de l’accusé avaient été transmises à la SQ. Ses crimes auraient été commis en 2019, à Saint-Pie et Sorel-Tracy.