Des pompiers de Granby se trouvaient devant le Walmart de Granby samedi pour amasser des dons au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

Plus de 4000 $ pour les grands brûlés

Plusieurs auront remarqué la présence d’un camion rouge avec tous ses gyrophares en fonction au Walmart de Granby, samedi. Il n’y avait pas le feu, mais plutôt une collecte de fonds.

Des pompiers de Granby s’y trouvaient pour amasser des dons au profit de la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

« Ça s’est super bien passé, commente Éric Grégoire, qui organisait l’activité, une première du genre pour le service incendie. Les gens avaient l’air très contents de nous voir. Ça a été fluide durant les cinq heures qu’on était là. Et on était une belle gang. À un moment donné, je pense qu’on était 14. »

Au final, c’est une somme de 4083,75 $ que les pompiers remettront à la fondation dont la mission est de financer les programmes de recherche et de réadaptation, d’acheter de l’équipement surspécialisé, de financer un camp d’été pour les enfants et d’aider les victimes et leur famille.