Un sexagénaire est recherché par les policiers de Granby pour avoir effectué plus de 17 000 $ de transactions Paypass frauduleuses, en août.

Plus de 1700 $ de transactions Paypass frauduleuses

Un sexagénaire est recherché par les policiers de Granby pour avoir effectué plus de 1700 $ de transactions Paypass frauduleuses, en août. L’individu a d’abord volé des cartes de crédit dans le bureau d’un employé de l’hôpital de Granby.

Le suspect s’est ensuite présenté dans plusieurs commerces et dépanneurs de la région pour effectuer des transactions Paypass avec les cartes de crédit volées plus tôt. 

L’homme qui s’exprime en français n’en serait pas à ses premiers faux pas. Il aurait commis des crimes similaires dans d’autres régions du Québec. 

L’individu recherché mesure environ 1 mètre 80 et pèse 60 kilogrammes. Il a les cheveux gris mi-longs qui sont attachés en queue de cheval et une calvitie. 

Toute personne qui possède des informations à son sujet doit communiquer avec le détective Lucas Melançon Dubois au lmelancon@granby.ca ou au 450 776-8333 poste 3623.

 Les citoyens peuvent aussi transmettre les informations anonymement à Échec au crime au 1 800 711-1800.