Le député de Brome-Missisquoi, Pierre Paradis, a passé la journée d'hier dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, où il a notamment visité plusieurs entreprises agricoles. Il est ici en compagnie de Marc Julien, propriétaire de la ferme Isabelle et Marc Julien, Isabelle Laroche et Philippe Julien.

Pierre Paradis fait campagne pour son chef à Roberval

Après le chef du Parti libéral du Québec, Philippe Couillard, qui est venu appuyer son candidat Pierre Paradis dans Brome-Missisquoi, c'était au tour, hier, de M. Paradis d'aller donner un coup de main à son chef dans sa circonscription de Roberval. Le temps d'une journée, il a fait campagne à la place de son chef en compagnie de l'épouse de M. Couillard, dans la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean, où il a notamment visité plusieurs entreprises agricoles.
«M. Couillard a eu la gentillesse de venir me voir la semaine dernière, c'est normal que je lui rende la pareille, mentionne M. Paradis. Quand il est venu la semaine dernière à Waterloo, il m'a gentiment demandé si j'acceptais d'aller passer une journée dans son comté. Je me dis que dans la vie, si tu veux que les autres t'aident, sois prêt à les aider aussi. Et en plus, ça fait de toi quelqu'un qui connaît davantage son Québec aussi.»
Pierre Paradis a donc fait une annonce en matière agricole et il estime que c'est justement parce que c'était le sujet abordé hier, que son chef lui a demandé d'être présent.
Tous les détails dans notre édition de mardi