Petits Chanteurs de Granby : 350 personnes sous le charme

Nicolas Bourcier
Nicolas Bourcier
La Voix de l'Est
Près de 350 personnes étaient rassemblées à l’église de l’Immaculée-Conception, dimanche, à Granby, pour se laisser bercer, le temps de quelques chansons.

La chorale des Petits Chanteurs de Granby était à l’honneur, regroupant 36 jeunes chanteurs âgés de 8 à 16 ans, et 12 adultes qui les accompagnaient. 

« C’est un projet rassembleur qui célèbre Noël, la fête de l’amour, estime la présidente du conseil d’administration, Nathalie Pepin. 

Les enfants et les adultes aiment chanter, ils sont passionnés, c’est cette passion-là qu’on véhicule : on transmet la magie de Noël à travers tout ça. » 

Nathalie Pepin indique que les fonds amassés lors du spectacle permettront de rembourser les frais de production du spectacle, mais aussi de financer leur tournée dans les Maritimes prévue pour l’été 2020. 

Les Petits Chanteurs de Granby iront y rejoindre à Bathurst, au Nouveaux-Brunswick, les autres Petits Chanteurs du Canada pour un congrès de quatre jours. L’organisation espère aussi réaliser un album de Noël l’année prochaine.