Les policiers de Granby ont arrêté trois personnes lors d’une perquisition sur la rue St-Louis, mardi.

Perquisition sur la rue St-Louis à Granby

Une perquisition a eu lieu dans un jumelé de la rue St-Louis à Granby.

Les policiers ont procédé à l’arrestation de trois personnes lors de l’intervention, soit deux hommes âgés de 50 et 38 ans, tous deux connus des policiers, ainsi qu’une femme de 27 ans. Il est encore trop tôt pour dire s’ils seront détenus ou libérés.

Le bilan de la perquisition sera révélé mercredi, mais le service de police indique qu’un maître-chien a été appelé en renfort pour l’opération.

Cette perquisition a été réalisée dans le cadre du projet Astuce, réalisé en collaboration en l’Escouade régionale mixte (ERM Estrie) et qui a pour but d’enrayer un réseau de distribution de drogues à Granby.

Deux autres perquisitions liées à ce projet avaient eu lieu le 28 juin dernier. Un véhicule avait d’abord été intercepté jeudi matin et les deux hommes à bord avaient été arrêtés. Près de 200 grammes de cannabis et 2500 $ en argent canadien ont alors été saisis. Le véhicule a également été saisi comme bien infractionnel. Les deux hommes ont été rencontrés par les enquêteurs puis ont été libérés, mais des accusations de possession dans le but d’en faire le trafic pourraient être déposées.

La seconde perquisition du 28 juin avait eu lieu dans un appartement de la rue Charron à Granby. Il n’y avait eu là aucune arrestation, et la liste des articles saisis sera communiquée mercredi, en même temps que le bilan de la perquisition de la rue St-Louis.