De la cocaïne et du cannabis ont été saisis dans un logement de Cowansville. Une femme et un homme ont été arrêtés.

Perquisition de drogues à Cowansville

La Sûreté du Québec vient de mettre fin à des activités de trafic de stupéfiants en perquisitionnant dans un logement à Cowansville et en procédant à l’arrestation d’un homme et d’une femme.

Les policiers et enquêteurs du poste de la SQ Brome- Missisquoi sont débarqués dans un appartement de la rue Philippe-Fortin, jeudi matin, pour effectuer une perquisition.

Sur place, ils ont arrêté une femme âgée de 40 ans et un homme de 51 ans. Ils sont soupçonnés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. Après leur interrogatoire, ils ont été remis en liberté. Ils recevront une sommation pour comparaître à une date ultérieure.

Dans leur logement, les policiers ont saisi près de 20 grammes de cocaïne et plus de cinq grammes de cannabis. Les substances seront acheminées au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale pour être analysées. Près de 11 000 cigarettes de contrebande et 1000 $ ont aussi été retrouvés dans l’appartement.

Un maître-chien de la SQ a également participé à l’opération policière qui a été rendue possible grâce à des informations transmises par le public il y a quelques semaines.