La Sûreté du Québec dans Brome-Missisquoi a procédé mercredi à une perquisition, notamment en matière de stupéfiants, dans une résidence familiale et un garage de la rue Godefroy, à Lac-Brome.

Perquisition à Lac-Brome: au moins une arrestation

La Sûreté du Québec dans Brome-Missisquoi a procédé mercredi à une perquisition, notamment en matière de stupéfiants, dans une résidence familiale et un garage de la rue Godefroy, à Lac-Brome. Une femme de 21 ans a été arrêtée pour recel dans le cadre de cette opération.
La SQ évoquait également de possibles arrestations en lien avec la production de cannabis. 
«Sur place, (les policiers) ont saisi environ 80 plants de cannabis, environ 100 boutures de cannabis, une once de cocaïne, de l'équipement qui sert à la production de cannabis. Puis, divers objets qui pourraient être reliés à des vols qui auraient été commis lors d'introductions par effraction qui seraient survenues au cours des dernières semaines», a indiqué la porte-parole Ingrid Asselin.
La femme arrêtée était interrogée par les enquêteurs de la SQ en fin d'après-midi. Il n'a pas possible de savoir si elle allait demeurer détenue jusqu'à sa comparution.