Les policiers du poste de Brome-Missisquoi de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition dans un appartement de la rue Principale Est, à Farnham, mardi.

Perquisition à Farnham

Un homme de 53 ans devra faire face à la justice en lien avec du trafic de stupéfiants. Les policiers du poste de Brome-Missisquoi de la Sûreté du Québec ont effectué une perquisition dans un appartement de la rue Principale Est, à Farnham, mardi. Sur place, les agents ont saisi une centaine de grammes de cannabis illégal et un peu de cocaïne.

Le suspect a été arrêté sur place et comparaîtra ultérieurement. Il pourrait être accusé de possession de cocaïne et de cannabis en vue d’en faire la distribution. 

L’opération policière a été effectuée dans le cadre du programme ACCES-Cannabis, qui vise à diminuer l’accessibilité du cannabis illicite et à diminuer la concurrence déloyale des producteurs et trafiquants illégaux faite à la Société québécoise du cannabis (SQDC), souligne Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ, par voie de communiqué. 

Toute information sur la contrebande de cannabis peut être transmise en tout temps et de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.