Patrick Melchior
Patrick Melchior

Patrick Melchior veut représenter les Farnhamiens à nouveau

Karine Blanchard
Karine Blanchard
La Voix de l'Est
Animé par le désir de représenter à nouveau la population et poursuivre la réalisation de nombreux projets, le maire de Farnham, Patrick Melchior, sollicitera un deuxième mandat.

«Si la population farnhamienne veut bien de moi, je ferai trois mandats», explique celui qui a été élu à la tête de la municipalité la première fois aux élections en 2017. 

M. Melchior affirme que son premier mandat lui a confirmé que la politique municipale lui convient. «Ce qui est intéressant est de faire partie des solutions, dit-il. Je suis là pour représenter la population. Elle me fait confiance. C’est aussi important d’être le plus au fait possible des dossiers.»

Même si l’année 2020 a été difficile à différents égards, notamment en raison de la COVID-19, une crise sanitaire sans précédent, «plein de belles choses s’en viennent», dit celui qui a également été élu préfet de la MRC Brome-Missisquoi. 

Entouré des élus et membres de l’administration, il veut concrétiser certains projets en misant toujours sur le développement durable. 

Son souhait: effectuer trois mandats avant de se retirer, dit-il.