Les Bromontois pourraient profiter de leur bulle familiale pour jouer au ping-pong libre ou faire du patinage libre au cours des prochaines semaines.
Les Bromontois pourraient profiter de leur bulle familiale pour jouer au ping-pong libre ou faire du patinage libre au cours des prochaines semaines.

Patinage et ping-pong « en bulle » à Bromont

Isabel Authier
Isabel Authier
La Voix de l'Est
Les Bromontois pourraient profiter de leur bulle familiale pour jouer au ping-pong libre ou faire du patinage libre au cours des prochaines semaines. La Ville de Bromont offre la chance aux clans vivant à la même adresse de pratiquer ces activités à l’aréna municipal.

Entre le 23 novembre et le 20 décembre, plusieurs périodes seront mises à la disposition des citoyens pour leur permettre de bouger en famille, malgré la présence de Bromont en zone rouge. Les personnes intéressées doivent toutefois s’inscrire en ligne à l’une ou l’autre des activités en fonction de l’horaire disponible. C’est par tirage que le Service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire déterminera les gagnants.

Un formulaire de disponibilités sera affiché chaque semaine sur le site web de la Ville de Bromont. Cette dernière procédera par tirage hebdomadaire. Les gagnants seront contactés par courriel et devront rapidement confirmer leur présence.

Les plages horaires pour la prochaine semaine sont déjà disponibles.

Une fois sur place, les familles participantes devront naturellement respecter toutes les mesures sanitaires en place. Seront interdites les personnes présentant des symptômes de la COVID-19, celles ayant voyagé à l’étranger dans les 14 jours précédents et les individus ayant été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19.