Patient désorganisé à l'urgence: un homme arrêté

Le patient désorganisé qui a brisé une vitre à l’urgence de l’hôpital de Granby vendredi, infligeant ainsi des blessures à deux personnes, a été arrêté.

Sébastien Denis, 34 ans, a été localisé grâce à des informations obtenues par des citoyens après la diffusion d’un avis de recherche. 

Rappelons que ce patient de l’urgence se serait impatienté parce qu’il n’avait pas les documents réclamés pour obtenir des services. 

L’agent de sécurité a été appelé à intervenir, car la situation s’était envenimée. M. Denis est soupçonné d’avoir fracassé une vitre du guichet d’admission de l’urgence. Les éclats de verre ont blessé l’employé en poste ainsi qu’un patient.

 Il a ensuite pris la fuite à pied. Un avis de recherche avait ensuite été diffusé dans les médias. 

« C’est à la suite d’informations transmises par des citoyens qu’il a été identifié et arrêté par les policiers », explique Daniel Tanguay, porte-parole du Service de police de Granby. 

L’individu, connu des policiers, se trouvait dans un commerce de Granby lorsqu’il a été interpellé vers 17 h 15 samedi. L’homme a été accusé de méfaits et de voies de fait, lundi, au palais de justice de Granby. 

Il demeure détenu jusqu’à son enquête sur remise en liberté qui doit se dérouler jeudi.