La belle température a contribué au succès de la vente de sacs de pommes de terre de Patates Dino, samedi.
La belle température a contribué au succès de la vente de sacs de pommes de terre de Patates Dino, samedi.

Patates Dino remet 1000 $ à SOS Dépannage

Billie-Anne Leduc
Billie-Anne Leduc
La Voix de l'Est
La vente de sacs de pommes de terre de l’entreprise granbyenne Patates Dino, le samedi 25 avril, a permis d’amasser un montant de 1056,25 $ qui sera remis à SOS Dépannage Moisson Granby.

«Il y a eu au-dessus de 300 voitures! estime l’administratrice de l’entreprise, Manon Riendeau, qui était présente lors de la vente. On est vraiment content du succès que ça a eu.»

La vente débutait à 9h, à l’entrepôt de Patates Dino à Saint-Paul-D’Abbotsford, mais selon les dires de Mme Riendeau, une vingtaine de voitures attendait en file dès 8h.

Celle-ci ajoute que la température adéquate et les prix avantageux des sacs de pommes de terre de 20 et 50 livres (8 $ et 15 $) ont contribué à amasser le plus de sous possible.

«On avait aussi un seau pour récolter des dons supplémentaires pour SOS Dépannage», ajoute celle qui a été étonnée de voir des gens arriver avec une brouette, d’autres à moto, ou encore en quatre roues.

Pour chaque sac de pommes de terre vendu, un montant était destiné à SOS Dépannage.

«On voulait partager avec eux. L’effet de solidarité ces temps-ci est de plus en plus grand. Beaucoup de gens sont dans le besoin, alors on voulait aider.»

Patates Dino n’exclut pas la possibilité de refaire une troisième vente dans les prochaines semaines. L’entreprise invite la population à surveiller leur page Facebook.