Le candidat du Parti Rhinocéros dans Brome-Missisquoi, Steeve Cloutier, juge l’actuelle campagne électorale très ennuyante.

Parti rhinocéros: une campagne ennuyante selon Steeve Cloutier

Le candidat du Parti Rhinocéros dans Brome-Missisquoi, Steeve Cloutier, juge l’actuelle campagne électorale très ennuyante.

« Honnêtement, on a atteint des sommets d’insignifiance » cette année, a-t-il confié à La Voix de l’Est. « Il y a eu zéro plan d’action, aucun plan de société ; tout ce qu’on voit et qu’on entend, ce sont des candidats et des chefs qui se bashent les uns les autres », déplore-t-il. 

« Une chance que je suis là pour mettre de l’humour [dans la campagne], sinon ça serait plate ! » rajoute le candidat ayant proposé de mettre en place un téléphérique liant les stations de ski de Bromont, Owl’s Head et Orford. 

Plus sérieusement, M. Cloutier estime que la campagne électorale actuelle n’a rien pour réintéresser la population à la chose politique. « Ils [les partis traditionnels] se ridiculisent eux-mêmes ; si au moins cet humour-là permettait de ramener des gens à s’informer... Après tout, ce sont nous, les citoyens, qui plaçons ces gens-là [ndlr : les candidats] là-bas [ndlr : à la Chambre des communes] », relève-t-il.

AbonnezvousBarometre