Sur Twitter, pendant le match, François Bonnardel avait gagé avec le député péquiste Alain Therrien que si les Falcons d'Atlanta venaient à perdre, il porterait une casquette à l'effigie des Patriots.

Pari tenu pour François Bonnardel

Le député caquiste de Granby, François Bonnardel, a tenu parole mardi matin en arborant une casquette des Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour la rentrée parlementaire.
Sur Twitter, pendant le match, M. Bonnardel avait gagé avec le député péquiste de Sanguinet, Alain Therrien, que si les Falcons d'Atlanta venaient à perdre, il porterait une casquette à l'effigie des gagnants. « C'est dur pour mon petit coeur de fan des Packers, mais que voulez-vous, je suis obligé d'honorer cette gageure », a lancé le caquiste en riant, également affublé du chandail du #12 des Patriots, le quart-arrière Tom Brady.
« Avec Tom Brady, ce n'est jamais fini. Tu vas avoir la responsabilité de faire honneur aux Pats », a lancé Alain Therrien, en tendant la fameuse casquette de l'équipe de la Nouvelle-Angleterre.