Le maire de Bromont, Louis Villeneuve, en compagnie de Charles Désourdy, propriétaire de Bromont, montagne d’expériences

Parc des sommets: l’acte d’achat signé

L’acte d’achat officialisant la vente des terrains de la filière immobilière de Bromont, montagne d’expériences à la Ville de Bromont, a été signé vendredi matin. La transaction de près de 8 M $ pour 150 hectares permettra la création du Parc des sommets.

Les signataires des documents sont Claudette Duclos, de la Société de conservation du mont Brome, Catherine Nadeau, greffière à la Ville de Bromont, Louis Villeneuve, maire de Bromont, Charles Désourdy, propriétaire de Bromont, montagne d’expériences, Jean Laporte, président de Conservation de la nature Canada, Me Joanne Désourdy, notaire, et Joël Bonin, directeur général de Conservation de la nature Canada. 

Ce dossier a fait couler beaucoup d’encre ces dernières années, alors que la construction de 27 maisons était initialement envisagée. La population et les secteurs privés et publics se sont mobilisés pour protéger ce vaste secteur.