Le restaurant Los Amigos, qui succède à Caffucino, ouvrira ses portes le 5 mars prochain.
Le restaurant Los Amigos, qui succède à Caffucino, ouvrira ses portes le 5 mars prochain.

Ouverture prochaine du restaurant Los Amigos à Granby

Marie-France Létourneau
Marie-France Létourneau
La Voix de l'Est
Le local laissé vacant par la fermeture en octobre dernier de la succursale granbyenne de Caffuccino s’apprête à reprendre vie, au 800, rue Principale. Un nouveau restaurant, Los Amigos, ouvrira ses portes le 5 mars prochain, a laissé savoir le propriétaire du nouveau commerce, Hassan Ouguedir. 

L’affiche extérieure était en place depuis quelques mois déjà, mais M. Ouguedir­ affirme qu’il restait notamment des travaux à compléter à l’intérieur avant d’ouvrir. 

Le propriétaire n’en est pas à ses premières armes en restauration à Granby. Il est à l’origine de l’ouverture au cours des 20 dernières années du bistro L’Européen, où loge aujourd’hui C’est Belge, rue Robinson ; d’Amira, rue Principale ; et de l’Olivier, devenu l’Ami Taouk. 

« J’ai arrêté cinq ans. Mais j’avais encore la piqûre », dit-il, pour expliquer ce nouveau projet. 

Cette fois-ci, Hassan Ouguedir dit avoir décidé de miser sur la cuisine mexicaine, un créneau peu exploité dans la région, à un « emplacement de choix », dans le secteur des Galeries de Granby. 

« Je veux faire quelque chose d’authentique. La préparation se fera sur place avec des produits frais et santé », dit-il. 

L’investissement n’est pas encore détaillé. Environ six emplois sont créés. Le processus d’embauche n’est pas complété, mais une équipe est en place pour l’ouverture.