Le magasin Hart sera aux côtés de Surplus RD et Dollarama, rue Saint-Jude, dans les anciens locaux de Zellers.

Ouverture du magasin Hart ce samedi

Le magasin Hart est de retour à Granby. La nouvelle succursale, annoncée en novembre dernier par La Voix de L’Est, ouvrira ses portes à compter de samedi matin.

Elle sera située rue Saint-Jude Nord, aux côtés de Surplus RD et Dollarama. L’affichage sur l’immeuble commercial n’est pas encore complété, mais cela devrait être fait à très court terme, affirme le directeur adjoint du magasin, Guy Audet. Celui-ci oeuvrait jusqu’à récemment à la succursale de Cowansville. Selon lui, le nouveau commerce emploiera plus d’une vingtaine de personnes. 

Mais le recrutement n’a pas été de tout repos. Si les curriculum vitae reçus étaient nombreux, plusieurs candidats ont négligé de retourner les appels de la direction ou de se présenter aux entrevues, déplore M. Audet. Celui-ci est toutefois conscient que cette réalité est la même pour plusieurs employeurs.

Guy Audet assure que tout sera néanmoins prêt samedi pour accueillir les premiers clients. «

J’ai vécu l’ancien Hart à Granby (NDLR: qui a fermé ses portes en 2016). Le nouveau va être un peu plus petit, mais très beau», dit-il. L’ouverture officielle du magasin, avec la traditionnelle coupe de ruban, est prévue mercredi le 18 décembre, à 9h.