Ouverture des écocentres de Brome-Missisquoi le 7 avril

Dès le 7 avril, les résidants de Brome-Missiquoi pourront accéder à un des six écocentres de la région le samedi, de 8 h à 12 h et de 12 h 30 à 16 h, et ce, gratuitement.

Le premier samedi du mois sera réservé à Bromont, le deuxième à Bedford et à Lac-Brome, le troisième à Cowansville et le quatrième à Farnham et Sutton. Aucun écocentre ne sera disponible lors du cinquième samedi du mois. 

Les matières acceptées sont principalement les matières recyclables, les appareils électroniques, les agrégats, les résidus domestiques dangereux (RDD) (acceptés en quantité limitée), le bois, le métal, les matériaux divers, tels que de la vitre, des sofas, etc. (bardeaux refusés) ainsi que les feuilles mortes. Les commerces, les entrepreneurs, les institutions et les industries, de même que les matières produites par ces derniers, ne sont pas acceptées. 

Les six écocentres n’accepteront aucun déchet. Pour connaître les adresses des écocentres ou pour de plus amples informations, consultez le site Web : bmvert.ca