Les policiers ont saisi des quantités colossales de drogue, mercredi, lors de l'opération Récolte. Ils ont également démantelé deux serres de production de cannabis.

Opération Récolte: des quantités colossales saisies

Des quantités colossales de drogue ont été saisies lors de l'opération policière Récolte, mercredi. Un vaste éventail de drogues a été découvert par les policiers. Cannabis, cocaïne, comprimés de méthamphétamine, haschisch, argent et armes prohibées ont, entre autres, été répertoriés.
Les neuf perquisitions réalisées par les policiers de Granby, en collaboration avec la Sûreté du Québec, ont permis aux policiers de démanteler deux serres de cannabis, notamment une qui était aménagée dans un garage de la rue Reynolds. Près de 1000 plants ont été saisis aux deux adresses. Tout l'équipement servant à produire la drogue a été emporté par les policiers. 
À cela s'ajoute la saisie de plus de 85 kilos de cannabis en vrac, près de 1000 comprimés de méthamphétamine, plus de 100 grammes de haschisch et quelques grammes de cocaïne. D'autres substances ont été découvertes, mais elles ont été acheminées à Santé Canada afin d'en connaître la nature. 
Les découvertes des policiers ne s'arrêtent pas là. Près de 13 000 cigarettes de contrebande, plus de 4000 $ en argent et des armes à feu et prohibées ont été retrouvés. Trois véhicules ont également été saisis comme bien infractionnel. 
Rappelons que sept hommes et deux femmes ont été arrêtés. Quatre individus ont été accusés mercredi. Les perquisitions ont été réalisées à Granby, Roxton Falls et Sainte-Cécile-de-Milton.