Six individus dans la vingtaine ont été menottés samedi matin. Deux d'entre sortaient du garage Esso au coin Denison Est et Vittie.

Opération policière à Granby: six individus menottés

Six individus se sont faits menotter lors d'une intervention policière ayant lieu simultanément au garage Esso du coin Denison Est et Vittie ainsi que dans le stationnement du McDonald juste en face, vers 9h30 samedi matin.
Deux des individus, une femme blanche ainsi qu'un homme de race noire, ont été arrêtés en pleine rue Denison. Ils sortaient apparemment d'une Volkswagen Golf noire stationnée à la station d'essence. Selon un témoin, la femme se serait plainte aux policiers lui passant les menottes que c'était elle qui les avait appelés.
Dans le stationnement du McDonald, des policiers à l'arme dégainée ont fait sortir d'une voiture de marque Chrysler à tour de rôle quatre hommes de race blanche, les faisant lentement marcher les mains dans les airs puis se mettre à genoux. Un policier sur place a mentionné la possibilité qu'il y ait une arme dans le véhicule.
Les policiers ont par la suite mené des fouilles dans les deux véhicules. Les agents sur place n'ont pas voulu communiquer plus d'information à La Voix de l'Est. Au moment de repartir des lieux, les quatre individus menottés dans le stationnement du McDonald semblaient avoir été libérés.
Toutes les personnes menottées semblaient dans la vingtaine.
Plus de détails dans La Voix de l'Est de lundi.