Une opération policière d’envergure s'est déroulée à Granby vendredi matin. Un vaste secteur de la rue Simonds Sud a été bouclé par les policiers.

Opération policière à Granby: quatre arrestations

Trois hommes et une femme ont été arrêtés lors d’une opération policière d’envergure, vendredi matin, à Granby. Le quatuor est soupçonné d’être impliqué dans une invasion de domicile perpétrée dans une résidence de la rue de Vaudreuil jeudi soir.

Les policiers ont été appelés à se rendre dans la résidence où quatre personnes auraient été tabassées et volées. Les victimes, soit un homme âgé de 61 ans, un autre de 20 ans et deux mineurs, s’en seraient tirées avec blessures qui n’ont pas nécessité de soins au centre hospitalier. 

Un premier suspect âgé de 18 ans a été arrêté. Les policiers ont appris que les autres suspects se terraient dans un appartement situé à l’intersection de la rue du Corbusier et Simonds Sud. Ils ont aussitôt bouclé le secteur et ont procédé à un endiguement. 

Les étudiants qui fréquentent l’école secondaire J.-H.Leclerc ont pu se rendre à l’établissement où un code jaune a été lancé, c’est-à-dire que les écoliers et les membres du personnel étaient confinés dans l’école.  

Peu après 9h, les trois suspects, soit deux hommes et une femme, ont finalement accepté de se rendre, ce qui a mis fin à l’opération policière. Ils ont été conduits au poste de police où ils sont interrogés. 

Plus de détails à venir