Les policiers ont finalement réalisé trois perquisitions jeudi lors d'une frappe antidrogue près du centre-ville de Granby. Des comprimés et du cannabis ont été saisis.

Opération antidrogue: une saisie de près de 500 comprimés

Près de 500 comprimés et quelques kilos de cannabis ont été saisis lors des perquisitions réalisées à deux pas du centre-ville de Granby, jeudi.
Les policiers de Granby ont fait savoir au lendemain de l'opération antidrogue que trois appartements situés dans le même secteur avaient été visités. L'opération a débuté par l'intervention des membres du groupe tactique de la Sûreté du Québec, tôt jeudi matin. Un maître-chien a également été mis à contribution. 
Trois personnes ont été arrêtées. L'une d'elles, Jonathan Brasseur, âgé de 23 ans, a été accusée de bris d'engagement et de probation au palais de justice de Granby­. Il demeure détenu jusqu'à son retour au tribunal lundi. Il pourrait alors être accusé en lien avec des activités­ de trafic de drogue. 
Un homme de 47 ans devra comparaître à une date ultérieure tandis que les policiers poursuivent leur enquête pour déterminer si des accusations seront retenues à l'endroit d'une femme de 23 ans arrêtée pendant l'opération. 
Les comprimés saisis seront acheminés au laboratoire de Santé Canada pour déterminer de quoi il s'agit. Quelques kilos de cannabis ont également été retrouvés ainsi que du matériel servant à transformer le cannabis.