Le futur vélodrome intérieur de Bromont sera doté de systèmes de sécurité incendie de pointe, gracieuseté de l’entreprise Maple Armor.
Le futur vélodrome intérieur de Bromont sera doté de systèmes de sécurité incendie de pointe, gracieuseté de l’entreprise Maple Armor.

Nouvelle contribution pour le futur vélodrome

Jean-François Guillet
Jean-François Guillet
La Voix de l'Est
L’entreprise Maple Armor, spécialisée dans les systèmes de sécurité incendie, a annoncé officiellement son soutien au projet de vélodrome intérieur de Bromont.

Les athlètes qui fréquenteront le vélodrome couvert Sylvan Adams et le centre multisports Desjardins pourront s’entraîner dans un bâtiment à la fois moderne et sécuritaire. Maple Armor y contribuera en offrant un système d’alarme incendie intelligent et son installation. Le tout d’une valeur de 25 000$.

«Notre société soutient l’apprentissage de différentes façons, il s’agit donc d’un privilège pour Maple Armor d’appuyer la construction d’un projet unique au Canada qui permet et permettra à de nombreux athlètes de parfaire la maitrise de leur sport», a indiqué la vice-présidente de Maple Armor, Gelin Zhang.

«Il est primordial pour le Centre national de cyclisme de Bromont (CNCB) de pouvoir compter sur des experts et des acteurs fiables. Grâce au soutien de Maple Armor, nous savons que le matériel utilisé sera de qualité et nous permettra de répondre à de nombreuses situations comme lors de coupures de courant, a cité en exemple le directeur général du CNCB, Nicolas Legault. Imaginez-vous si cela devait arriver lors d’une compétition? Nous devons être prêts et c’est pour cela que nous sommes d’autant plus fiers de bénéficier de l’expertise d’une entreprise québécoise dans ce domaine.»