Steve Charbonneau est le nouveau directeur du service des loisirs, de la culture et du tourisme de la Ville de Farnham.

Nouveau directeur : Steve Charbonneau passe à la Ville de Farnham

Steve Charbonneau promouvra désormais non seulement le sport, mais également la culture et le tourisme. L'ex-footballeur professionnel est le nouveau directeur du service des loisirs, de la culture et du tourisme à la Ville de Farnham.
Le conseil municipal a embauché M. Charbonneau jeudi dernier après une rencontre avec l'ancien porte-couleur des Alouettes de Montréal. «Les membres du conseil ont été très impressionnés par sa vision du sport et des loisirs. C'est une personne dynamique qui va rassembler les gens, les encourager à bouger», a expliqué François Giasson, directeur général de la Ville.
M. Giasson a indiqué que la Ville travaille à développer son offre d'activités sportives, de loisirs et culturelles. Les expériences d'organisation et les contacts de M. Charbonneau aideront la Ville à réaliser ses projets. Parmi ceux-ci, notons le développement du réseau des pistes cyclables et le conditionnement physique des jeunes et des moins jeunes, a énuméré M. Giasson. La Ville n'a pas lancé d'appel de candidatures pour pourvoir le poste. En entrevue hier, M. Giasson a expliqué en avoir discuté avec M. Charbonneau avant les Fêtes et celui-ci a manifesté immédiatement son intérêt. Il a fait l'unanimité parmi les membres du conseil. «C'est un match parfait pour la Ville», a dit le directeur général.
M. Charbonneau entrera officiellement en poste vendredi.
Tous les détails dans notre édition de mardi