La Chambre de commerce Haute-Yamaska a tenu une assemblée générale virtuelle mercredi soir. Un nouveau conseil d’administration est en poste.
La Chambre de commerce Haute-Yamaska a tenu une assemblée générale virtuelle mercredi soir. Un nouveau conseil d’administration est en poste.

Nouveau conseil d’administration à la Chambre de commerce Haute-Yamaska

La Chambre de commerce Haute-Yamaska (CCHY) changera de nom. À partir de l’automne, elle deviendra la Chambre de commerce et de l’industrie Haute-Yamaska.

Réunis mercredi soir à l’occasion d’une assemblée générale annuelle virtuelle, les membres ont voté de façon unanime en faveur de ce changement, a annoncé l’organisme par voie de communiqué.

«Nous sommes fiers de voir que nos membres sont en faveur de ce changement qui se veut également une inclusion pour les entreprises industrielles de la région. C’est un secteur fort dans notre MRC et on devait le souligner», relève le nouveau président de la CCHY, Frédéric Laflamme, de l’Agence Lion. 

Celui-ci succède au notaire David Ménard, qui continuera à siéger au conseil exécutif à titre de président ex-officio. 

Antony Leclerc de Dorion Leclerc avocats agira par ailleurs comme vice-président du conseil exécutif, Daniel Caron de Daniel Caron Services conseils comme secrétaire, Marie-France Forand de Desjardins Entreprises comme trésorière ainsi que Geneviève Parent de Quali-T-Solutions et Innov’Être comme administratrice. 

Serge Tremblay de Sports Experts, Sonia Bouthiette, courtière immobilière chez Remax, Mathieu Daigle du Groupe Daigle, Chani Perrier de Promutuel Vallée du St-Laurent et Miguel St-Pierre de IGA St-Pierre et fils agiront pour leur part à titre d’administrateurs du nouveau conseil d’administration.