Le futur bâtiment accueillera un dépanneur avec station-service ainsi qu’un restaurant Tim Hortons.

Nouveau complexe commercial à Roxton Pond

L’entrée sud de Roxton Pond par la route 139 est en train de changer de visage. Un complexe commercial en construction accueillera un dépanneur avec station-service Ultramar ainsi qu’un restaurant Tim Hortons. Il comprendra aussi quatre petits locaux destinés à la location commerciale.

Gestion immobilière 139, propriété de Pascal Maheu et de Éric Laflamme, investit plus d’un million de dollars dans le projet. Il permettra de créer près de cinq emplois pour le dépanneur et la station-service et une quinzaine pour le Tim Hortons. « Ça fait deux ans qu’on travaille sur ce projet. On en est très fiers », souligne Mélodie Dumas, propriétaire du futur dépanneur et conjointe de M. Maheu.

Les promoteurs ont démoli une partie du bâtiment où logeait le restaurant Luigi ainsi que Outillage à bas prix et Matrik aluminium. Ces deux commerces ont été relocalisés de l’autre côté de la rue Principale dans l’ancien bâtiment BMR, a expliqué Mme Dumas.

L’autre partie du bâtiment continue d’être occupé par le magasin Korvette.

La succursale de Tim Hortons sera opérée par la famille Dion. Elle est déjà propriétaire de restaurants de cette bannière à Granby.