Un homme présent à la taverne de l'Hôtel Montcalm à Farnham a été enlevé puis relâché par ses ravisseurs, lundi soir. Il a offert peu de collaboration aux policiers chargés de l'enquête.

Nébuleux enlèvement à Farnham: la victime collabore peu avec les policiers

Un homme enlevé puis relâché par ses ravisseurs, lundi soir à Farnham, offre peu de collaboration aux policiers de la Sûreté du Québec qui sont chargés de l'enquête. Les suspects sont toujours au large. Le mobile de l'enlèvement n'est pas connu, mais il pourrait s'agir d'une histoire reliée au crime organisé.
Les suspects se sont présentés à la taverne de l'Hôtel Montcalm, située à l'angle des rues Principale et Meigs au centre-ville de Farnham, tard lundi soir. «Des individus ont contraint l'homme à les suivre sous la menace», explique le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la SQ en Estrie.
Les policiers ont été appelés à se rendre au bar vers 23h30.
L'otage, un homme âgé de 38 ans, a été relâché plus tard par ses ravisseurs, sain et sauf. On ignore toutefois à quel endroit la victime a été libérée. Rencontré par les policiers au terme de sa libération, il a offert peu de collaboration.
Tous les détails dans notre édition de mercredi