«Reconnaissons-le: la plupart des enfants ont davantage conscience des avantages et des pièges des réseaux sociaux que certains adultes», a déclaré Melania Trump à l’occasion d’un colloque sur le cyberharcèlement dans le Maryland.
Les réseaux sociaux «peuvent être utilisés de nombreuses façons positives, mais également être source de destruction s’ils sont mal utilisés», a ajouté la «First lady», dont les prises de parole publiques sont rares depuis son arrivée à la Maison-Blanche.
Après s’être déjà emporté dimanche sur Twitter contre l’enquête russe, du «Maccarthysme de la PIRE espèce» selon lui, Donald Trump a enfoncé le clou lundi matin en qualifiant les enquêteurs de «Honte Nationale!».
«Ils prennent du plaisir à détruire la vie des gens et REFUSENT d’enquêter sur la vraie corruption du côté démocrate», a dénoncé le président américain, qui a également qualifié les enquêteurs du procureur spécial Robert Mueller de «voyous démocrates».
Ce dernier a qualifié plus tard John Brennan, dans un autre tweet, de «pire Directeur de la CIA de l’histoire de notre pays».
M. Trump a décidé la semaine dernière de retirer l’habilitation secret défense de l’ancien chef de la CIA, très critique envers lui.