Michel Tassé a reçu le trophée Gilles Vachet remis au journaliste de l'année samedi au 26e gala méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec.

Michel Tassé, journaliste de l'année de la LHJAAQ

Il n'y a pas seulement des représentants des Inouk qui ont été honorés samedi lors du 26e gala méritas de la Ligue de hockey junior AAA du Québec. Le journaliste sportif de La Voix de l'Est, Michel Tassé, a aussi vu son travail salué par le circuit qui lui a décerné le trophée Gilles Vachet remis au journaliste de l'année.
«J'ai été vraiment étonné. Je me sens très honoré surtout que c'est la première année que je couvre la ligue. C'est toujours plaisant de voir son travail être reconnu de la sorte», a commenté hier le principal intéressé.
Que ce soit à travers son blogue, ses articles ou ses chroniques, Michel Tassé suit fidèlement depuis quelques mois tous les matches des Inouk couvrant au passage tout ce qui entoure l'équipe ainsi que les dossiers chauds qui font parler à travers le circuit.
Il admet avoir été rapidement séduit par la qualité du spectacle offert par les jeunes hockeyeurs de la LHJAAAQ. «Lorsqu'on m'a appris au journal que j'allais maintenant couvrir les Inouk, j'étais content parce que je savais que c'était une ligue intéressante. Mais ce n'est pas seulement une ligue intéressante, c'est une ligue drôlement intéressante. Je ne compte plus le nombre de bons matches que j'ai vus cette année», note-t-il.
Tous les détails dans notre édition de lundi